ognio2009 Bonjour à tous, Cela fait dix ans que j'utilise Ubuntu et donc que je fais partie de cette communauté, mais maintenant logiciel après logiciel, j'ai l'impression de tourner en rond ou qu'on tourne en rond ? non ? tous les 16 ou 18 mois, je change de logiciel Ubuntu : il y a chaque fois un élément qui part, un autre qui revient, mais quand on voir le dernier bureau de 18.04, j'ai l'impression de voir revenir ma vieille bibliothèque d'étudiant tellement il est vieillot comme mise en page ! Et vous , non ?
[supprimé] ogno209 a écritmais quand on voir le dernier bureau de 18.04, j'ai l'impression de voir revenir ma vieille bibliothèque d'étudiant tellement il est vieillot comme mise en page ! Mais à part ça, qu'est-ce qui te gène ?
[supprimé] Ya pas de sens, on tourne en rond , c'est le monsieur qui l'a dit :lol: EDIT : Grillé :lol: :lol:
kholo salut et bonne année, je vais peut être aller un peu vite en besogne mais à la vue de la signature, je dirais : commence par trouver un vrai PC (en 64 bits), mets un ubuntu et fais une vraie post install puis tu installes des logiciels et tu les utilises... de là, tu ne verras plus ton bureau qu'il soit désuet ou pas... et tu pourras penser à autre chose ...
alex2423 Pourrais tu être plus précis stp ? J'ai l'impression que c'est plus l'aspect visuel qui t’ennuie plus qu'autre chose. Dans ce cas, il t'es possible de cusomiser ton bureau ou sinon d'installer une variante. Tu as Ubuntu avec les bureau xfce, buggie ou KDE qui pourrait êut être mieux te convenir en fonction de tes goûts.
ognio2009 Ok je vais voir avec le programme d'Alex2423 ! pour le reste de ma remarque, j'annule tout comme on dit à F. Inter .....