Bonsoir à tous,
Avant que vous commenciez à m'écrire des réponses qui ne servent à rien, je précise que je préfère windows et que j'ai besoin de linux pour du boulot. J'ai souvent utilisé ubuntu dans ma vie mais j'ai arrêté car je ne vois pas l'intérêt d'entrer des millions de ligne de code pour avoir au final une sorte de windowsMillenium ...
Bref j'ai besoin de me connecter en interface graphique pour installer ma carte wifi (
https://askubuntu.com/questions/1071299/how-to-install-wi-fi-driver-for-realtek-rtl8821ce-on-ubuntu-18-04), vous allez sûrement me dire "blablabla mais les lignes de codes c'est génial, on va te laisser galérer parce que tu es un noob" comme pour les 800 messages du forum ou cette question a été posé mais en fait vu que je suis en connexion filaire je suis couché sur le sol à côté de ma box et j'ai pas mal de problèmes de dos...
J'ai besoin du mode graphique car les installations de mon hardware sont compliqués, je peux pas passer deux jours à faire des lignes de codes dans une position qui va me faire forcer sur mon dos fragile 🙂
Merci à ceux qui auront la bonté de me répondre !