Geronimo12 Bonjour, que je sois sur firefox ou vivaldi, je n'arrive plus à copier coller sur facebook, et quand je veux laisser un commentaire, je colle et le cadre disparait... pouvez vous m'aider svp ? cordialement
Geronimo12 Bonjour Junkaria, ça fait quelques mois, je ne peux te dire si cela vient d'une mise à jour...
nam1962 Quelles extensions sous Firefox ? grep -oP '},"name":"\K[^"]+' ~/.mozilla/firefox/*.*default*/addons.json
Geronimo12 oui j'ai ceci uBlock Origin Video DownloadHelper Privacy Possum Disconnect English (GB) Language Pack Français Language Pack Open bookmarks in a new tab English (South African) Language Pack English (CA) Language Pack
nam1962 As-tu essayé avec privacy possum désactivé ? (je ne le connais pas, mais il a l'air de brouiller des données) Si ça ne fonctionne toujours pas, essaye avec toutes les extensions désactivées (safe mode)
nam1962 Pas ce type de problème chez moi... Maintenant, je teste depuis Xubuntu, si tu es sur Mint comme le dit ta signature, mieux vaut demander sur leur forum, d'autant que ce n'est donc ni un problème Firefox, ni un problème d'extensions.