Jean-M a écritIls en ont un peu rien à faire ! Je me suis fait déjà boulé pour un autre problème ma bécane n'a qu'une semaine et elle n'est plus sous garantie car j'ai osé viré M$Windaube pour Linux Système d'Exploitation un peu plus sérieux.
En fait j'ai remplacé leur SSD peu performant par un autre plus gros et meilleurs, j'ai aussi ajouté un HDD (je peux revenir en arrière, pour l'envoyer éventuellement en réparation)
Dans leur Pub il est mentionné «Dell recommande Windows» c'est un mensonge !... Ce devrait être «Dell impose Windows»
Jusqu'à maintenant, au catalogue de chez Dell, je n'ai jamais vu de machines très performantes équipées en Linux, que des brouettes...
Certes le lecteur d'empreinte n'est pas actif mais le reste fonctionne y compris le mode tablette (écran tactile, verrouillage clavier en mode tente et en tablette)
Ouais, mais je les ai notifié avec mon adresse pro. Et comme on est un gros client, bah j'imagine qu'ils préfèrent nous répondre.
Du coup, j'ai eu une réponse, mais c'est vrai qu'elle est pas folle la réponse. En gros, c'est en cours.
A savoir si c'est vraiment en cours, ou si c'est pour pas que je leur casse les c******s davantage
```bonjour,
Je vous remercie d'avoir contacté le service email Pro-Support de DELL,
Quant à votre demande, je vous informe que c’est un projet en cours mais pour le moment nous n’avons de date particulière à vous communiquée pour la mise en place du driver.
Si vais transmettre votre demande à notre service qualité pour voir s’ils ont plus d’information et je reviendrai vous.
Je vous souhaite une agréable soirée ?
```