Bonjour à tous!
J'exerce depuis 3 ans un métier barbare nommé: Data-scientist. Un métier tout récent qu'on connait plus sous les usages qu'il procure: l'Intelligence artificielle notamment. Avant j'étais développeur web autour du framework Django.
Je crois sincèrement aux bénéfices de l'IA notamment dans des secteurs comme l'écologie, l'environnement ou la santé. Aujourd'hui, je me lance en indépendant avec comme objectif de démocratiser l'IA et d'étendre les usages nobles et respectueux des données et des humains qui les génèrent.
Je vous serais infiniment reconnaissant si vous pouviez faire tourner le mot autour de vous, ou si vous aviez la chance de connaitre quelqu'un qui connait quelqu'un... 😃 C'est un secteur en pleine expansion, aux ressources rares, je ne doute pas que vous ayez dans votre entourage quelqu'un qui en a besoin. Peut-être ne le sait-il pas d'ailleurs c'est pourquoi j'ai réalisé un support web pour mon entreprise:
lien ici Le contenu est encore maigre, mais il sera alimenté au fur et à mesure de mes envie d'écrire. Je réalise des prestations en intelligence artificielle, en formation et acculturation sur les thématiques de l'IA ainsi que du développement web traditionnel sur le framework Django (Python).
A vous qui me lirez et surtout à vous qui ferez l'effort de m'aider: je vous remercie du fond du cœur.