rann Bonjour J'ai parcouru les différents fils sur Transmission mais je n'ai pas trouvé la réponse directe à mon anomalie j'ai la dernière version LTS d'ubuntu Transmission fonctionne , je partage MAIS régulièrement les torrents que je télécharge ou que je partage s'affiche en rouge et lorsque je vais dans "propriété" vérifier l'état de "traceur" j'ai ce message " erreur le traqueur a envoyé le code réponse HTTP 0 (No réponse) erreur de rassemblement (Scrape) impossible de ce connecter au traqueur ." puis sans rien faire , tout rentre dans l'ordre parfois 5 minutes suffisent, parfois c'est plusieurs heures !!!! merci à vous
rann existe t il un bouquin sympa qui permettent de comprendre le fonctionnement du réseau ou est ce une forme de jungle ( le réseau) !! ;-)
rann rien trouvé ici !! https://doc.ubuntu-fr.org/transmission je suppose que s'il y a une erreur de traceur ou traqueur, je ne connais pas le bon terme, cela vient du site mère, clui à qui j'adresse la requête ?
berserk Bonjour Je up ce topic car j'ai exactemement le même souci. Quelle est la cause de ce message d'erreur ?