Sisiphe
Bonsoir
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum????
Voici la difficulté que je rencontre
Je veux correspondre avec un site marchand, sur lequel j'ai ouvert un compte avec mon adresse mail et un mot de passe.
Jjusqu'à présent, lorsque je voulais correspondre avec ce site, j'envoyais une requète et mon mot de passe.
Hier j'ai du faire un changement de mot de passe: celui ci a bien été enregistré, et ensuite j'ai pu me connecter normalement.
Ensuite j'ai procédé à une mise à jour de UBUNTU; celle ci a étéinterrompue, et lors d'un re démarrage, j'ai eu l'annonce qu'un problème logiciel a été détecté.
Mais ensuite, tout a fonctionné normalement.
Mais voulant aujourd'hui me connecter à nouveau je n'y parviens pas
avant je n'avais pas besoin de taper mon mot de passe qui semblait etre enregistré dans mon ordinateur.
Mais aujourd'hui, lorsque je lance la demande de connection à mon compte, le PC moline, puis j'obtiens le message suivant:
Your browser sent a request that this server could not understand.
Additionally, a 400 Bad Request error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Il semblerait que le fichier où est enregistré le mot de passe ai rencontré un problème lors du changement de mot de passe
Sur un autre ordinateur la connection se fait très bien!
Je suis sous UBUNTU 16.4
Quelqu'un aurait il une idée comment corriger celà; est il possible de vérifier le mot de passe enregistré dans la machine, et éventuellement le corriger? (je crois que c'est dans un fichier /etc/..... mais je ne sais pas exactement lequel; ou bien le problème est autre???
Merci de d'avance
lool_lauris
Salut,
Commence par vider le cache => ☰ (menu) > Préférences > Vie privée et sécurité > sous "Historique", cliquer sur "Effacer l'historique" > dans le menu déroulant en haut choisir "Tout", plus bas ne cocher que "Cache" et terminer l'opération en cliquant "Effacer maintenant"
Sisiphe
Bonsoir
Je ne trouve pas, ou je n'ai pas "Effacer l'historique"
J'ai les options:
Conserver l'historique<
ne jamais conserver l'Historique
Utiliser les paramètres personnalisés pour l'Historique
Et les options à cocher:
Conserver l'historique de navigation et téléchargement
Conserver l'Historique de recherche et formulaire
Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox
Et je ne trouve pas non plus l'option "cache"
J'ai la version 64.0 de Firefox Quantum
Sisiphe
Ou alors c'est stockage et données des cookies du cache et des données de site?? Dans cookies et données de site
Ou je trouve un cache pouvant être effacé
lool_lauris
Sisiphe
Bonsoir
Mes excuses pour le retard!
Mais problêmes perso à régler
Le problême semble réglé,sans iintervention.
Après fermeture de site et arrêt du PC 2 jour après, fonctionnement normal!
Peut être le site a mis à jour ses données, et a effectué les corrections qui bloquaient.
Merci; je conserve la méthode que tu m'as indiquée.
Merci