gillesmerrer Bonjour. J'ai installé Xubuntu 18.04 il y a quelques jours, puis j'ai fait la mise à niveau vers Xubuntu 18.10 qui fonctionnait encore hier, mais aujourd'hui, après m'être connecté sur ma session, mon bureau est vide. Y a il une commande à écrire dans le terminal pour corriger ce bug ? Sinon, que faire ? Merci pour votre aide.
gillesmerrer Bonjour. J'ai écrit dans le terminal "mv .config/xfce-session .config/xfce-session.vieux" et le résultat a été "mv : impossible d'évaluer '.config/xfce-session' : aucun fichier ou dossier de ce type".
xubu1957 Essaye : sudo apt-get install --reinstall xubuntu-desktop cqfd93 a écritAstuce pour copier / coller sans erreur : triple clic gauche pour sélectionner et copier une ligne entière clic molette pour coller dans le terminal
gillesmerrer Merci pour la ligne de commande mais comme le DVD-live de Xubuntu 18.04 fonctionnait mal, j'ai réinstallé Xubuntu 18.04, puis j'ai fait une mise à niveau vers Xubuntu 18.10. Malheureusement, ce problème est récurent. J'ai alors supprimer Xubuntu pour installer à la place Lubuntu. Si ce problème apparaît aussi avec Lubuntu, je testerais la ligne de commande que tu m'as écrit. Merci pour ton aide.