Moi je pense 2 choses, les MAC=40:f0:2f:b6:ae:3c et MAC= rien du tout sont mes modules internet.
Puisque je fais vivre (sans réparer à l'intérieur) mes machines un nombre d'années supérieur à leur fin de vie du moment que ça s'allume après 12h d'essai, et puisque les composants de la plupart des machines sont asiatiques, et puisque en Asie tout le gouvernement surveille tout le monde et leur donne des notes de bienveillance pour savoir comment les accueillir, alors c'est normal que mes modules veulent checker l'état de ma machine pour savoir dans combien de temps ils pourront ré-utilise mes MAC dans de nouveaux futurs appareils, mais à mon avis ils jettent quand même un léger coup d’œil à mes données par le Bluetooth et à ma webcam, même si c'est impossible de prouver.
Et je pense que ceci n'est pas lié au fait que il y a des gens qui utilisent le mode de fonctionnement des publicités pour attribuer des notes de morale, et soit nous rediriger vers un climat de assouvir sa volonté destructive (publicités illégales d'armes), ou punir ceux qui ne leur servent à rien mais dont ils sont sûrs qu'ils peuvent blâmer le comportement, et ceux-là ils ont quand même des suggestions subliminales et des fausses publicités en rapports avec leurs problèmes du quotidien, mais ils relayent cela soit à des voix enregistrées allant nulle part, sans numéro de rappel, soit à des personnes sans aucune intelligence qui ne savent pas pourquoi elles nous écrivent ou nous téléphonent. Je pense qu'il y a quand même deux jeux qui se croisent, la volonté de l’État, et la volonté de ceux qui veulent mettre de l'emphase dans le chaos de la tête de l'observé. Et après chacun réagit comme ils le pensent, certains se sentent importants en étant contactés même par des faux (" il faut reconnaître le travail de ceux qui nous téléphonent et bien les accueillir même si on ne va rien acheter "), d'autres ont peur ( " il faut laisser le téléphone sur le répondeur et ne le décrocher que si on reconnaît la voix de la personne en train de laisser un message "), d'autres trouvent drôle et rassurant (" il y a une femme qui m'attend tous les jours dans mon mail dans mon mac, et c'est que des mots soulignés par une image de femme "), d'autres ne réagissent pas ( " si on n'a pas appelé quelqu'un on n'a pas à répondre à ceux qui nous appellent " ), et d'autres comme moi s'interrogent sur le comment et le pourquoi ( " est-ce à cause de la technologie que dans une démocratie je suis plus observée que dans une dictature ? " ). Même si c'est impossible de prouver.
Bon je vais mettre résolu et me concentrer sur mes études.
Je propose quand même une solution pour ne pas voir UFW:
dmesg -T | grep -v UFW
dmesg -T | grep -v UFW | grep Warning
*-*-*-*-*
Je n'ai pas accès à l'option renommer en [résolu], donc ça restera ouvert tel quel, désolé.
Écrivez-moi si vous le souhaitez, aucun souci =) Je vous répondrai dès que possible.
Merci à tous pour votre aide =)