Bonjour godverdami et merci pour ta participation.
godverdami a écritFaut déjà savoir ce que c'est comme bécane.
Dans son premier message, tout en haut de ce fil, heronheronpetitpatapon donne la référence de son ordinateur :
heronheronpetitpatapon a écritJe voudrais savoir si parmi vous il y avait des personnes qui ont acheté un Clevo N14xWU
On ne peut jamais être sûr à 100% mais j'ai l'espoir que c'est la bonne référence sinon je n'aurais pas proposé un lien au hasard.
Il faut comprendre que le
x représente un inconnue qui est souvent un chiffre qui indique un autre modèle de la même gamme. Par exemple sur le site de Clevo les ordinateurs sont rangés de cette façon, comme on peut le remarquer dans cette capture :
Et dans le lien directement :
https://clevo-computer.com/upgrade-parts/clevo/clevo-n-series/n14xx/n14xwu/
On devine qu'il s'agit d'un chiffre puisque le x dans le manuel est remplacé par des chiffres différents selon les modèles.
En général les mêmes séries "N14xWU" "N15xYZ" possèdent les mêmes caractéristiques matériels généraux, et ce ne sont que les puces ou les fonctionnalités qui diffèrent. En tout cas de ce que j'ai pu voir chez les autres vendeurs.
godverdami a écritEnsuite les slots de mémoire sont sous le clavier ou derrière le carter ?
Ici on peut dire si on en croit le manuel de l'utilisateur, qu'il faut enlever le clavier, puis les 3 vis qui se trouvent dessous, puis la batterie, et enfin le capot arrière.