matrenar
Salut à tous
Je viens d'installer Ubuntu 18.04.2 sur une nouvelle machine. Rhythmbox fonctionne très bien pour lire de la musique depuis ma bibliothèque ou partir d'un cd. Par contre, il se ferme presque immédiatement dès que j'essaie d'extraire un cd audio.
Avez-vous une idée ? Merci d'avance.
.
inbox
Salut,
Tu peux essayer d'extraire tes CD audio avec [doc]sound-juicer[/doc] ou [doc]asunder[/doc].
A+
matrenar
Salut, merci, je vais essayer... mais je cherche quand à extraire directement dans Rhythbox, ça marchait sur mon autre machine, je suis habitué...
inbox
Tu peux lancer Rhythmbox depuis un [doc]terminal[/doc], extraire un cd et coller le retour entre balises code.
matrenar
Salut Inbox
Tu peux m'indiquer la marche à suivre s'il te plaît ?
inbox
Vu que tu n'es plus un débutant, il faudrait que tu cherches un peu. C'est une info facile à trouver.
matrenar
Ok ok. Je m'y colle dès que j'ai 5 minutes ! Merci.
.
matrenar
Bon. Pour conclure : je n'ai rien fait. Juste attendu 3 mois. Maintenant ça marche.
Génial.
.
Petrovic Maso
après installation du paquet ubuntu-restricted-extras , çà marche toujours pas . Ce n'est pas un problème Rhythmbox , çà plante aussi avec clementine . Par contre l'extraction marche avec ogg-vorbis ; Il y a des suppléments logiciels introuvables à installer ? lors d'une prochaine MAJ Ubuntu 20 ? en attendant je copie les wav sur le bureau et je convertis en bloc avec clémentine , mais la ré-identification inconnu > identifié est fastidieuse . Je continue à chercher...