Bluc t'a donné des commandes par anticipation pour te faire gagner du temps je suppose. Il se trouve que les logiciels ne sont pas dans le container snap, donc effectivement pas trouvés à la demande de suppression.
Pour Pinta, te t'ai recommandé dans mon post précédent de faire une vérification de la prise en charge des langues.
Sonia67 a écritCe soir, j'aurai accès à mon vieil ordi Windows qui me permettra de recadrer mes photos.
Tu fais comme tu veux, tu les recadre même au marteau et au burin si tu préfères mais c'est vraiment chiant ce genre de réflexion surtout venant de la part de quelqu'un qui vient demander de l'aide sur un nouveau système (et tout le mérite t'en revient d'avoir franchit le pas) qu'il ne connaît pas bien.
C'est ressenti comme la menace du client roi qui serait insatisfait de son marchand qui lui tremblerait de perdre ce précieux client... :rolleyes:
Un peu de patience, un peu de pugnacité pour appréhender le truc et ne pas tout envoyer tout péter parce le "problème" n'est pas résolu dans les 15 minutes chrono mieux que Darty !