xubu1957 Il ressort : ID 1004:631c LG Electronics, Inc. G2/Optimus Android Phone [MTP mode] Il faut chercher des discussions résolues sur la Toile avec l'identifiant ID 1004:631c.
xubu1957 J'ai trouvé une notice anglais-français sur ce site belge > lg.com/be_fr/support/support-mobile/lg-G2-Mini-D620 si c'est le bon modèle !
AidenPearce Je viens de lire la doc et vu la vidéo mais le problème c'est que c'est il m'est très difficile de m'acheter des data.Même 100M c'est pas du jeu.Bref il est possible que le problème du signal faible du wifi puisse venir du pilote.Peut-être me faudrait-il un pilote propriétaire ?
xubu1957 Si c'est le canal de la Box, seul son détenteur peut le modifier. Comme > freeboxv6_boosterwifi#configuration
AidenPearce Ok dans ce cas je pense que je suis condamné à utiliser mon système dans cette configuration.C'est vrai que c'est enrageant mais bon pas le choix.Merci beaucoup pour tes posts.
xubu1957 Il y a aussi des montages défectueux > hp.com/t5/Ordinateurs-de-Bureau-Sprout-by-HP-Moniteurs-Syst%C3%A8me-d/Wifi-tr%C3%A8s-instable-avec-carte-Atheros-AR9485-sur-un-Pavilion/td-p/472423
AidenPearce oui mais je doute fort le problème vienne du montage car le signal wifi était excellent sur mon windows 8 et à la même distance.De plus je n'ai jamais demonté ou fait demonté mon pc.
AidenPearce Non j'avais des difficultés à demarrer le windows donc j'ai preferé nettoyer sa partition et laissé Ubuntu.Mais au tout debut les deux systèmes fonctionnaient bien.