Sir Na Kraïou Salut les gens le forum bug grave, là, ou c'est moi qui ai un problème ? Autant sur fx que sur epiphany, quand je clique sur un lien ("mes messages", "liste de forums", etc.), une fois sur deux, ça m'ouvre un fichier texte vide (search.php) mais ça ne m'affiche pas la page.
Nizarus @la 'tite gogole : je confirme que tu a un problème mais c'est pas celui là :lol::lol: idem j'ai le même soucis avec mes messages !
Sir Na Kraïou Nizarus a écrit@la 'tite gogole : je confirme que tu a un problème mais c'est pas celui là :lol::lol: Mais... Mais ! :mad: 'spèce de vil persifleur !
Sir Na Kraïou (pendant que j'y suis, mais c'est peut être lié, je n'ai accès ni à la doc ni au (à la ?) planet)
pipou24 m$*ù, je me suis cassé le tronc a faire des sudo dpkg-reconfigure firefox... mais comment avez vous pu poster avec ce bug ?!? ca aurait fonctionné avec Opera ?
sakul whaa j'ai eu la même chose et j'ai pas réfléchi je lui ai dis de l'ouvrir avec firefox.. resultat ca a foutu une merde pas possible. et j'ai du virer mon fichier de conf...