Roschan a écritIl faut croire que tu es chez une entreprise dont les pratiques ont 15 ans de retard.
Certaines pratiques ont 15 ans de retard. Cela dit, ils sont en plein Big Data et ça c'est actuel.
Roschan a écritsi un site ne marche pas avec Firefox (~5%) ce n'est certainement pas vers IE (Edge+IE combinés = ~5% aussi) que l'utilisateur va se tourner.
Détrompe-toi, nous implémentons actuellement des services utilisant entre autres angular js. Ah oui, c'est du Google donc du récent, mais il n'y a que IE qui peut faire tourner certains services correctement. Et ce n'est pas le seul cas que j'ai vu malheureusement.
Roschan a écritDonc si les standards du web sont le dernier de leur souci :
- faut les virer, ils sont incompétents à développer un site
- pourquoi la compatibilité avec un navigateur anecdotique et à l'abandon serait-elle davantage leur préoccupation ?
Parce que la demande cliente est telle.
Roschan a écritEt si ça ne respecte pas les standards, ça ne tourne pas sur Chrome non plus, autrement dit le site est inaccessible à plus de 95% des utilisateurs.
Un site accessible à plus de 95% des utilisateurs n'est pas forcément qualifié comme solution industrielle.
nam1962 a écritton client est donc un mort vivant wink C'est une banque ?
Oh, détrompe-toi, les banques sont en train de se moderniser. Ça fait un bail que les employés de celles pour qui j'ai travaillé n'utilisent plus leurs ordinateurs avec W$ XP ou Seven. Et mon client actuel est un holding.
nam1962 a écrit2. appear.in devrait cependant convenir (rambox à tester)
Excuse moi de faire mon chiant de service, mais est-ce que appear.in permet l'audio-conférence via téléphone ?