xanmoo Bonjour, j'ai le problème suivant: cela ne se manifeste qu'avec libreoffice 6.2 sous ubuntu 16.04 (firefox ok par ex). Comment corriger ce problème? Merci
cqfd93 Bonjour, Ça m'est arrivé récemment, je crois me souvenir qu'en quittant et relançant ma session, ça s'est résolu.
JBF J'ai le même problème avec la version 6.1.5 fournie par le PPA LibreOffice pour Ubuntu 16.04 avec Unity. Le problème est du coté Ubuntu car je n'ai pas ce problème avec les versions de LibreOffice que je compile moi-même.
xanmoo Le problème persiste avec la version 6.2.2 sur ubuntu 16.04 téléchargée depuis le site libreoffice
xubu1957 Bonjour, Tu n'est pas le seul ! > ask.libreoffice.org/en/question/183263/why-libreoffice-62-shows-duplicated-main-bar-on-top/ > /forum.manjaro.org/t/double-menu-bar-in-libreoffice > [SOLVED] Duplicated global menú with LibreOffice 6.2 and KDE Plasma
JBF Depuis mon message du 27/03 j'ai mis la machine à niveau en Ubuntu 18.04 LTS et sur cette version le bug n'apparaît pas. J'en déduis que c'est lié à Unity.