Bonjour, je lance deux, trois fils de discussion à propos de Rsync et copie de fichier.
Je compte transférer, soit par Grsync, soit par Rsync en shell, un gros paquet de données.
en choisissant les bonnes options je devrais réussir à copier mes fichiers/dossiers et sous-dossiers, garder les permissions d'écritures, voir l'avancement et surtout ne copier que les fichiers pas encore éxistant dans le dossier destination.
voic le code que je compte lancer
tik@Tik:~$ rsync -r --ignore-existing -v --progress --perms /media/tik/4e055b0f-b7b8-4275-bd4d-8fa79b930b2c/home/ravar/ /media/tik/2A55-C9BC/Mickael/ravar
voici ma question particulière : comment pourrait-je faire afin que je puisse arrêter le processus de copie et le reprendre plus tard (arrêt de la machine et reprendre le lendemain) ?
- Je remarque qu'il y a qques otpions telles que "-P conserver les fichiers transferés partielement" et "--existing Mettre à jour seulement les fichiers existant"
Est-ce que ce serait des solutions ? Je n'arrive pas à bien cerner leurs actions..
Merci pour votre lecture,
a bientôt
S-R