Non, putty fonctionnait très bien,, la preuve tu voyais "login as", donc il arrivait a se connecter sur le serveur. La si tu ré-essaye ça ne marchera plus.
Je m'en veux un peu, j'aurai du te dire de faire une copie du fichier avant de le modifier. La je ne sais pas ce que tu a fait dedans mais du coup il veut plus du tout se lancer... Et ça complique pas mal les choses.
La première étape pour réussir à réparer un truc c'est quand même de pouvoir agir dessus 🙂 et ssh était la meilleure solution. La sans être devant...
On pourrait essayer autre chose. Il existe un logiciel vraiment bien qui permet une prise de contrôle à distance, un peu comme teamviewer mais en plus sécurisé je dirais. Ca te dit qu'on essaye ?
Sur omv, tape les commandes suivantes :
wget https://www.dwservice.net/download/dwagent_x86.sh
chmod a+x dwagent_x86.sh
./dwagent_x86.sh
IL devrait te demander si tu veux l'installer ou juste le lancer. Dis que tu veux juste le lancer. La il te donne un code qu'il faut me transmettre, par exemple par mail (hoper, je suis chez free, en france).
Si ca t'inquiète, dis toi bien que je pourrai rien te prendre sans d’abord réussir à reconstruire ton raid :o)
Tu peux aussi m'envoyer un mail maintenant et je te donnerai mon numéro de tel. Un SMS ce serait encore mieux pour la transmission de ce code...