maminou1 Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne discussion mais je tente. J'ai firefox esr car j'ai un ordinateur processeur AMD ATHLON (TM) 64X2 DUAL CORE PROCESSOR 3800+X2 avec mémoire 3,0 gio et système d'exploitation 32 bits disque 21.5 go. j'ai choisi cette version car elle me permet de joindre par hangouts ma fille au Quebec. je suis sur ubuntu 14.04lts. Jusqu'à aujourd'hui j'avais adblock contre toutes pubs etc.. firefox vient de me le faire sauter car il prévient que ma version de firefox ne correspond plus à l'utilisation de adblock histoire de mise à jour. j'ai essayé de mettre la dernière version de firefox mais elle m'a été refusée. dans à propos de mozilla firefox je suis sur la version 52.9.0 (32 bits). je voudrais retrouver absolument udblock car j'ai déjà un envahissement de pubs, et par la même mettre surtout la nouvelle version de firefox ESR absolument pour continuer à recevoir ma fille par hangouts. merci de bien vouloir me transmettre les commandes à faire. Grand merci pour votre aide ce jour.
nam1962 Ne t'inquiètes pas, c'est un bug de Firefox, en principe d'ailleurs corrigé (éteint et redémarre ton Firefox) Par contre, vire Adblock, lourd et peu éthique et remplace le par ublock origin Enfin, tu sais que ta 14.04 et au bout de sa fin de vie ? il va falloir rapido faire une mise à niveau !
maminou1 oui je sais que ma version 14.04 est finie là sera un autre problème. mais pour changer ublock origin que j'ai essayé firefox ne veut pas car je suis en version 52.9.0 (32 bits) et que cela ne lui convient pas sûrement. il ne peut l'installer qu'à partir de la version 55. Comment puis-je l'installer ublock origin avec quelle commande stp. merci
nam1962 Arf ! Là je ne suis pas sûr que ça collera. Si tu n'y arrives pas avec ce lien https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/ reste comme tu es jusqu'à ce que tu te retrouves sur un ordi 64 bits 😉
cqfd93 Modération Bonjour, Problème déjà signalé et longuement discuté : Firefox : de nombreuses extensions soudainement désactivées. On ferme.