dpravé Bonjour voici se que j’ai eu en suivant le topic HTTP://paste.ubuntu.com/p/5jyh69Dfv/ J’espère que ça m’évitera une restauration
dpravé Bonjour Y aurait il quelqu’un pour m’aider ou me rediriger vers un autre fil de discussion Merci
Nuliel Il y a un problème sur ton lien, je ne trouve pas ton boot info. Mais c'est bizarre que tu trouves pas tes données sur ton disque dur
dpravé Quand je met le cd une fois sur Ubuntu le système et vide plus de film rien Je vais recommencer pour le lien
Nuliel Ah, ça c'est normal c'est une session live. Regarde dans le gestionnaire de fichiers, en haut à gauche tu devrais trouver la partition avec tes données
Nuliel Non non, ne réinstalle pas, tu vas perdre tes données. Depuis le live cd, tu as juste à faire "essayer" (surtout pas réinstaller pour l'instant) puis regarder dans le gestionnaire de fichiers afin de récupérer tes données
Nuliel Tu as essayé tous les ports? C'est bien une clé usb pour stocker des données? Tu peux donner avec la clé débranchée et branchée lsusb ls -l /dev/disk/by-id
dpravé Oui elle a toujours fonctionné pour stockage de données j’ai essayé tous les ports Je vais mangé je vais ça après
dpravé Bonjour j’ai du mal pratiquement à chaque que je suis dans essayé au bout d’un certain temps mon pic plante je ne peut plus rien faire Par contre dans le boot au démarrage il reconnaît ma clé usb Je réessaye
dpravé Bon je réinstalle tout tant pis pour les films doit avoir le reste sur disque dur On verra s’il détecte ma clé
moko138 À l'étape du partitionnement choisis "Autre chose" : ça te permettra de préserver la partition où sont tes données personnelles.
dpravé Trop tard je n’avais pas vu ton message j’ai récupéré mais film mais les photos son sur iPhone Il ne reconnais pas ma clé usb mais reconnais mon dd externe la clé doit avoir un problème J’ai Ubuntu tout neuf Merci