hello!
bon défis du jour, utiliser un émulateur de console!
je n'ai jamais essayé sur windows donc c'est tout neuf
je n'ai d'ailleurs aucune console ni jeu ni rien, tout ça pour dire que c'est un vrai mystère pour moi!
donc j'installe (sur ubuntu 18.04) Yabause, assez facilement, no problem
il y a tout un tas d'émulateur dans la banque de logiciel donc ça m'intrigue
je charge sur un site dédié des jeux au format zip, j'en prends 3 parce que je sais qu'il y a toujours des imprévus
je décompresse et obtiens des dossiers contenant des fichiers de différentes sortes (cue, txt, iso)
et heu bin là je ne sais pas quoi faire ^
alors bon face à une telle simplicité drastique je cherche un peu et je vois qu'on conseille Mednaffe
ok bon, j'installe ça, je fais ajouter ROM/dossier, mes fichiers apparaissent dans la fenêtre mais qd je veux les utiliser ça me dit fichiers non reconnus
alors voilà serait-il possible d'avoir un mode d'emploi qui pourrait servir aux novices comme moi ?
Le site Yabause me retourne un forum vide alors bon ça n'aide pas des masses
merci !
bon défis du jour, utiliser un émulateur de console!
je n'ai jamais essayé sur windows donc c'est tout neuf
je n'ai d'ailleurs aucune console ni jeu ni rien, tout ça pour dire que c'est un vrai mystère pour moi!
donc j'installe (sur ubuntu 18.04) Yabause, assez facilement, no problem
il y a tout un tas d'émulateur dans la banque de logiciel donc ça m'intrigue
je charge sur un site dédié des jeux au format zip, j'en prends 3 parce que je sais qu'il y a toujours des imprévus
je décompresse et obtiens des dossiers contenant des fichiers de différentes sortes (cue, txt, iso)
et heu bin là je ne sais pas quoi faire ^
alors bon face à une telle simplicité drastique je cherche un peu et je vois qu'on conseille Mednaffe
ok bon, j'installe ça, je fais ajouter ROM/dossier, mes fichiers apparaissent dans la fenêtre mais qd je veux les utiliser ça me dit fichiers non reconnus
alors voilà serait-il possible d'avoir un mode d'emploi qui pourrait servir aux novices comme moi ?
Le site Yabause me retourne un forum vide alors bon ça n'aide pas des masses
merci !