domiro
Bonjour à tous,
Sur Ubuntu Ubuntu 18.04.2 LTS avec Firefox Quantum je n'arrive pas à supprimer de cookies.
Je sélectionne un site et coche supprimer le site sélectionné. Celui-ci disparaît . Mais en fait si on revient dans la gestion des cookies ce dernier n'a pas bougé.
Avant, il me semble, sur 16.04 je cochais une case confirmer qui n'apparaît pas.
kamaris
Est-ce que tu peux détailler un peu plus la procédure que tu suis pour cette suppression de cookies (sur quoi tu cliques, dans quel menu tu vas, etc.)
Donne aussi la version de Firefox que tu utilises stp.
domiro
Merci pour ta réponse.
J'utilise FireFox Quantum 67.00 64 bits
Je vais dans préférences, dans cookies et données de sites et gérer mes données.
Je sélectionne un site et coche supprimer le site sélectionné. Celui-ci disparaît . Mais en fait si on revient dans la gestion des cookies ce dernier n'a pas bougé.
DRbuntu91
Bonjour
J'ai la même version de FF que toi et chez moi ça marche correctement en suivant cette séquence:
Préférences > Vie privé et sécurité
Dans la partie "Cookies et données des sites" je sélectionne "Gérer les données"
Dans le fenêtre qui apparaît je sélectionne le(s) site(s) a supprimer puis je fais "Supprimes les sites sélectionnés"
Une fois supprimé je fais "Enregistrer les changements"!
Si ensuite je refais cette même séquence je ne vois plus ces sites!
PS: ça m'a permis de voir qu'il traînait encore un cookie de mon ami G.... depuis plus d'un moi alors!
domiro
Oui le problème est que je n'ai plus accès à enregistrer les changements.
Un problème d'affichage . J'ai essayé d'étirer la fenêtre et ai pu voir tout en bas à droite un vague carré sans pouvoir le lire. Mais j'ai réussi à cliquer dessus et cela a fonctionné.
Par contre j'aimerais trouver comment établir un affichage correct .
DRbuntu91
Effectivement les boutons "Supprimes les sites sélectionnés" et "Enregistrer les changements" ne sont pas à la même hauteur.
Les autres fenêtres de FF (dans la même rubrique "Vie privé et sécurité ") ont le même comportement?
Mais pour le coup si ta fenêtre ne montre pas la totalité du contenu (moi dans le coin droit en bas je peux même tirer dessus pour la grandir ou diminuer) je ne suis pas sur qu'il s'agit d'un pb. FF
Peut-être que d'autres intervenants ont un avis par ce que la je ne sais pas trop...
domiro
Bon ! J'ai trouvé il faut aller dans le menu de FireFox et mettre le zoom à 90 %.
Merci pour votre aide.