Alex_MY Bonjour a tous ! Je suis en dual boot Ubuntu / Windows 10 et depuis quelque temps mon accès à Ubuntu est ... aléatoire Lorsque je démarre mon pc j arrive sur le grub et tout se passe bien Cependant si je sélectionne ubuntu 9/10 fois j ai un ecran violet puis plus rien Je décide alors de démarrer avec une autre version du kernel et j ai encore une fois 9/10 fois un écran seulement cette fois il reste bloqué en : "Chargement du disque mémoire initiale " puis plus rien Et je n ai pas plus de chance avec le recovery qui me fait la même chose J ai un asus zenbook pro 14 Si quelqu'un a une idée je suis preneur!
DiegoPalermo Bonjour, exactement le même soucis en multi boot avec Ubuntu 18.04 et Windows 7 sur un portable Dell. Mais pas de solution. C'est aléatoire.
AldoLaClasse Bonjour j'ai exactement le même problème en dual boot ubuntu 18.04 et Windows 10. Vous avez trouvé une solution de votre côté? merci.
xubu1957 Bonjour, @AldoLaClasse Indique la marque et le nom complet du modèle de l'ordi (étiquette en dessous).