Bonjour.
Il me semble que les mots de passe pour Firefox, sont dans ton profil Firefox.
En session live, le boîtier usb branché. Tu navigues dans ton Ubuntu installé sur ce disque.
En affichant les fichiers cachés. Tu peux copier le dossier /home/ton-user/.mozilla; dans un autre périphérique, Clé usb par exemple.
Tu peux aussi tester ceci.
Tu relances une session live,
Tu n'ouvres surtout pas Firefox en session live. , pour éviter qu'il créé un profil vierge dans la session live.
Tu copies le dossier /home/ton-user/
.mozilla, dans /home/ubuntu de la session live.
Tu pourras lancer Firefox en session live, il ne va pas afficher de page web.
Mais normalement il va s'ouvrir avec ton profil copié. Tu devrais voir tes marques pages &&&.
À partie de là tu dois pouvoir accéder depuis l'interface Firefox ouvert, en allant dans les paramètres à tes mots de passe &&&.
Préférences/Vie privée et sécurité/Identifiants et mots de passe &&&.
Edit;
Je viens de tester en session live.
Tu peux aussi tester ceci.
Tu relances une session live, Tu n'ouvres surtout pas Firefox en session live. , pour éviter qu'il créé un profil vierge dans la session live.
Tu copies le dossier /home/ton-user/.mozilla, dans /home/ubuntu de la session live.
Tu pourras lancer Firefox en session live, il ne va pas afficher de page web.
Mais normalement il va s'ouvrir avec ton profil copié. Tu devrais voir tes marques pages &&&.
À partie de là tu dois pouvoir accéder depuis l'interface Firefox ouvert, en allant dans les paramètres à tes mots de passe &&&.
Préférences/Vie privée et sécurité/Identifiants et mots de passe &&&.
Çà marche pour la copie du profil en root dans la session live, en changeant le permissions pour identifiant; ubuntu session live et mot de passe ;ubuntu
Je retrouve mes marques pages &&&.
Mais on n'a pas accès aux mots de passes.
Je copie comme çà mes profils .mozilla (Firefox) et .thunderbird d'installations en installation sans souci? J'utilise toujours les mêmes identifiants et mots de passe pour mes installations.
En session live ce n'est pas les mêmes, çà doit être le souci.
@+. Babdu89 .