Bonsoir
J'ai vu qu'il proposait le mot
continue ce qui me rassure!
Tu as bien fait de faire
continue.
Je ne comprends pas trop sa fin. Mais il est vrai que c'est première fois que je propose pour du LVM qui est quand même un peu particulier comme gestion.
En plus tu as dit que tu avais une installation en 18.04 et on tente de réparer avec une 14.04 donc une ancienne version de testdisk dont les réactions sont un peu oubliées.
Tu peux faire la proposition de naziel de lister la partition qu'il te propose.
Si cela ne donne rien, essaies aussi avec la ligne qui précède
Linux 31 91 61 77304 227 43 1241399296
Je pense que c'est la bonne partition EXT4 mais elle est "codée" LVM....
A mon avis, tu pourras faire encore
continue car il me semble qu'il n'a pas encore donné son récapitulatif et qu'on n'est pas encore arrivé dans le
deep search que je souhaiterais éviter.
J'ai noté que tes données étaient hyper importantes. Pour ne pas passer à coté d'un truc idiot , lorsqu'on sait que la version 14.04 ne sait pas bien lire les partitions EXT4 fabriquées par la version 18.04 , que le format de chiffrage a évolué, je te propose, si tu le peux, de fabriquer ailleurs une clé USB d'installation de la version 18.04 et de refaire un boot-info avec cette version 18.04 et de relancer testdisk qui sera la version 7.0 conforme à la documentation. De plus cette verion fonctionne 5 fois plus vite
Cela ne changera peut-être rien au problème.
Pouir naziel. La taille du disque dur est visible dans le rapport smartctl
User Capacity: 640,135,028,736 bytes [640 GB]
Un outil de conversion chs
http://cars.car.coocan.jp/misc/chs2lba.html attention, il faut lui fournir le nombre de pistes et le nombre de tetes