OK
On voit :
- tu n'as qu'un disque dur physique
- ce disque n'a qu'une partition en ext4 consacré au système et aux données Linux, le fichier de swap doit aussi être inclus dans l'unique partition ext4
- le disque a une table des partitions de type msdos
L'installation a sans doute écrasé tout le début du disque - je pense que si l'installation est récente on peut estimer (à la louche) la zone affectée de l'ordre de 10 Gio. Il est donc fort probable que tes données soient dans une zone non encore affectée.
En général tu as les partitions de boot Windows (efi ou autre) en début de disque avec peut être aussi la partition de restauration de Windows, vient ensuite la partition système (le C) et les partitions de données.
Pour essayer de retrouver tes données on va utiliser testdisk.
A "installer" en mode Live avec :
sudo apt update
sudo apt install testdisk
Lancement avec
sudo testdisk
Il faudra préciser le disque (il est unique ici) le type de table des partitions et lancer l'analyse.
Il devrait trouver une unique partition sda1. Poursuivre avec deeper search (dure plus longtemps, peut être 1h). Il devrait alors proposer une liste de restes de partitions (peut être aussi antérieures à ton W10), ces dernières étant localisées dans le système CHS (cylindre, tête et secteur). Il faudra peut être faire des conversions entre le système LBA (ce que renvoie sudo fdisk) et CHS.
Pour info
LBA = 16065*C + 63*H + S -1
Avec un peu de chance il retrouvera ta partition E: (sans doute en ntfs) dans le tas.
Il faudra alors la sélectionner et taper p (listfiles) pour voir apparaître les fichiers et répertoires contenus. Ce sera alors le moment de se préoccuper de la façon de les recopier sur un autre disque physique.
Nota ne pas faire de write au risque de modifier encore l'état du disque et de réduire fortement les chances de sauver tes données.