ognio2009 Bonjour, J'utilise couramment LIbre Office Writer sur Ubuntu 18.04 pour du traitement de texte, des dossiers, etc... Je dois préparer un document sans marges et l'imprimer mais je n'arrive pas à supprimer les marges des feuilles A4 et je n'arrive même pas à trouver un truc sur les marges dans toutes les lignes du sommaire : curieux logiciel de bureautique ! Peur-être avez vous une idée là -dessus ? Merci d'avance, Ognio2009
JBF Si tu n'arrives pas à supprimer les marges, ce n'est peut-être pas la faute du logiciel : 1/ ça peut être celle de l'imprimante, beaucoup d'imprimantes sont incapables d'imprimer sans marge ; 2/ comme tu ne dis pas ce que tu as essayé pour supprimer les marges, on peut envisager que tu n'as pas fait ce qu'il faut pour ça. Personnellement je travaille tous les jours avec un document sans marge.
JBF ognio2009 a écritje n'arrive même pas à trouver un truc sur les marges dans toutes les lignes du sommaire : curieux logiciel de bureautique ! F1 puis saisir marge dans le champ de recherche Curieux utilisateur de logiciel :-P
ognio2009 Merci de vos conseils : En fait, je n'avais rien essayé pour supprimer les marges puisque je n'avais rien trouvé ..... et effectivement, c'est bien l'imprimante qui freine la possibilité de supprimer les marges à l'impression ! C'est pas grave: on va ressortir les paires de ciseaux 😉 Bon dimanche Ognio2009