Graziella6 merci je débute avec linux PUIS JE AVOIR LA COMMANDE qui me donne la permission de créer dans la destination USB_GENERIC_FLASH_DISK mon but copier dans fichiers et coller les fichiers dans clé usb
Graziella6 Graziella6 a écritmerci je débute avec linux FICHIERS je fais COPIER les dossiers USB montée par un tiers USB GENERIC FLASH DISK ouvre la clé , je veux commander COLLER et là rien pas possible de cliquer sur coller qui ne répond pas
Graziella6 PUIS JE AVOIR LA COMMANDE qui me donne la permission de créer dans la destination USB_GENERIC_FLASH_DISK mon but copier dans fichiers et coller les fichiers dans clé usb
cqfd93 Modération Bonjour (pour commencer, un peu de politesse ça ne fait pas de mal) Pas la peine de crier (= écrire en majuscules) ni de répéter la demande, ça ne fera pas avancer plus vite.
Graziella6 Bonjour, et Merci de la recommendation, à tout hasard cher modérateur, auriez vous la réponse à ma question ? Edit : suppression de la mise en gras (c'est quasiment comme crier) Et non, je n'ai pas de réponse.