southman83 bonjour à tous, Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, mais lorsque je regarde une vidéo sous youtube, celle-ci est entrecoupée de publicités. Ça c'est normal. Par contre habituellement, un bouton "ignorer l'annonce" apparaît au bout de quelques secondes pour nous permettre d'écourter la publicité. Sauf que ça ne marche pas, le bouton n’apparaît pas sous mon installation de Linux. Le problème ne vient pas de youtube car j'ai un autre PC sous windows10 et lorsque je lis les vidéos ça fonctionne correctement. J'en déduit que ça vient soit d'une librairie manquante ou dépassée, soit de Firefox ou d'une extension non installée ou non compatible ( peut être un pb flash ). Avez vous une idée ? merci
melixgaro Salut, Il n'y a plus de flash sur Youtube depuis un sacré moment. Installe un bloqueur de publicités du type ublock origin sur Firefox et tu ne verras plus du tout de publicités.
Roschan Le problème ne vient pas de youtube Le problème vient de youtube. Certaines pubs sont passables, d'autres non, ça dépend du montant déversé par l'annonceur.
Watts Bonjour, Il me semble que de toute façon, il y a de plus en plus de pubs qu'on ne peut plus zapper