MisterEric Hello, depuis que je suis allé (par erreur) sur le site wawaz j'ai des notifications spamesques, du style, "Salut Chéri, tu veux une meuf?" et c'est super chiant. J'ai invalidé les notif dans la boite à outils, mais je voudrais savoir si on peut nettoyer tout ça... Merci de votre aide... Alors j'ai ubuntu 16 LTS mais je ne sais pas quelle est mon interface graphique en fait, c'était celle par défaut
LukePerp Télécharges et installes ce module anti-spam / anti-pub / protection de la vie privée pour Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/
cqfd93 Bonjour, Dans le navigateur qui t'a servi à aller sur ce site pourri, commence par supprimer les cookies et vider le cache et l'historique de navigation, ça peut sûrement aider.
MisterEric cqfd93 a écritBonjour, Dans le navigateur qui t'a servi à aller sur ce site pourri, commence par supprimer les cookies et vider le cache et l'historique de navigation, ça peut sûrement aider. Eh bien merci, ce petit nettoyage semble avoir suffit.
cqfd93 Super ! Maintenant tu peux marquer ton sujet comme résolu en modifiant le titre depuis le premier message.