Karog Salut à tous il m'arrive parfois d'avoir des lenteurs en passant par mon proxy Squid, je le reboot ou redémarre le service et ça passe. cependant je vois quand même dans mon syslog aux heures où je rencontre le problème : squid dansguardian : error connecting to proxy mais peut être que ça n'a rien à voir. auriez-vous une idée de vérification ? car la config de base est correcte et fonctionne habituellement merci
Karog en fait, pas toujours ce message d'erreur. par contre le restart du service squid résouds "temporairement" les lenteurs
Karog Etrange, deux jours que j'ai le problème à pratiquement la même heure Sep 12 08:02:03 Squid dansguardian[17576]: Error connecting to proxy Sep 12 08:17:01 Squid CRON[18756]: (root) CMD ( cd / && run-parts --report /etc/cron.hourly) Sep 12 09:03:54 Squid dansguardian[19460]: Error connecting to proxy Sep 12 09:17:01 Squid CRON[19758]: (root) CMD ( cd / && run-parts --report /etc/cron.hourly)
bruno Bonjour, Nous ne sommes pas devins. Tu ne donnes aucune information sur le matériel utilisé, les services qui y tournent et la configuration de Squid et DG (on ne sait même pas s'il tournent sur la même machine…) Tu as très probablement un problème de configuration.
Karog bonjour Quadcore, 6 go de ram DG et Squid sur la même machine les services, DG et squid3 principalement, mais il y en a beaucoup
bruno Karog a écritles services, DG et squid3 principalement, mais il y en a beaucoup Et on ne sait absolument pas comment il sont configurés, ni ce que disent les logs…