Wilckox
Ok merci, la je vais reporter, je reprendrai à partir de demain pour la suite, bonne fin d'après-midi. @+ 🙂
Wilckox
Salut, 🙂
Je repasse par ici rapidement pour dire que j'ai réussi l'installation d'Ubuntu Mate 18.04.3LTS en dual-boot avec W10, ça roule, merci pour ton aide! 😉
Une dernière question, je voudrais activer mes comptes(Google, Gmail, Gnome online accounts pour livepatch etc...) comme je l'avais fait sur Ubuntu 18.04.3LTS, on avait un onglet "comptes" avec une liste des comptes a activer(Microsoft, Google, Gnome online etc...), là je tourne en rond, je n'arrive pas trouver comment accéder à cet endroit pour finaliser ça, une idée de l'endroit où se trouve ce menu, svp?
Edit: Et comment entrer l'adresse mail pour le calendrier depuis Thunderbird pour les RDv etc...? Parce-que la sur la version Mate 18.04, je ne trouve pas comment se connecter a son compte google, ni à Gnome Online Accounts est nécessaire pour activer Livepatch, ni pour le calendrier/agenda et j'en passe une partie, pourtant tout ça est disponible sur Ubuntu 18.04.3LTS, mais pas sur Ubuntu Mate 18.04.3LTS, Je ne comprends pas le principe... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympe, merci bien. 🙁