JLK a écritQid a écritJLK a écrit
Tu confirmes que Windows 10 est la pire version de Windows actuellement ?
Bah... Le vrai problème c'est surtout que ça tend à devenir la seule active et maintenu : la mort de 7 c'est pour décembre de cette année il me semble non ?
Vu comme ça, ce n'est pas faux... 🙂
Pire que quoi ?
On a tous été couillonnés !
Je ne sais compter le nombre de jours que j'ai passé professionnellement ou amicalement à réparer, rattraper, sauver des W$ en déconfiture, jusqu'à ce qu'après être passé sous Linux, mon fils me dise : "mais pourquoi fais tu de la maintenance gratuite pour un truc commercial que tu n'utilise pas ?"
Ca m'a fichu la honte, mais depuis chaque W$ en panne qui me demande se retrouve sous Xubuntu, Manjaro ou Debian (et depuis peu MXLinux)
gigi33 a écrit(...)
C'est bien vrai que yahoo est une merde dont j'essaie de me débarrasser mais j'ai malheureusement encore cette adresse mail qui traîne chez pas mal de destinataires et je ne voudrais pas couper les pont avec certains (qui ne lisent pas forcement les changement d'adresse !). En plus j'ai galéré un certain temps en essayant sans succès de passer yahoo sous thunderbird (un collègue finalement a bien rigolé en me disant que cela ne marchait pas....)
La procédure est simple : tu te crées une adresse propre (le mieux serait la tienne pour +-2€/mois), tu transfère inconditionnellement la pourrite sur la nouvelle pendant 2 ans.