@josuah et a tous 😉
J'ai fais une correction de la commande faite avec la console, voila ce que ça donne :
sudo cp /media/jibel/philips/*.jpg /usr/share/lubuntu/wallpaper
cp: impossible d'évaluer '/media/jibel/philips/*.jpg': Aucun fichier ou dossier de ce type
Clé USB branchée ... Si tel ou tel membre a passé sa commande sans ennui pour arriver directement a
wallpaper ? Alors la ! Bravo :rolleyes:
Ce qui veut dire que ma commande n'a pas aboutie ===> wallpaper.. Ma commande a été bien corrigée avant sans
mettre les majuscules de la clé USB !
Ce qui serait intéressant pour moi c'est de voir les différences entre ce qui m'a été conseillé et ce que j'ai fais
en root,
Justement
nous sommes tous prévenus que de lancer le fichier thunar ou nautilus ou un script en root il serait possible de
provoquer des ennuis de l'installe
de son matos avec n'importe quel OS ? La clé USB n'est jamais en root, juste branchée, c'est tout 😉
Ce qui m'intéresse serait de voir l'exacte copie de ce qui est dit pour utiliser cette commande proposée par alh54 par xinu et Sciensous? :rolleyes:
J'ai trouvé cela très bien , mais avec lubuntu? La c'est étonnant, car lubuntu a toujours été un OS basique pratique sans ennui!
Si c’était le cas il vaudrait mieux rester avec Windows/microsoft surtout pour les gens qui débutent avec les OSs libres. 😉
J'ai arrêté mes commentaires pour qu'il n'y ait pas de contradiction de ce qui a été écrit! Jamais je n'ai prétendu que ce que je faisais depuis, maintenant, plus de 12 ans non 10 ans ! Jamais j'ai osé dire qu'il fallait faire comme moi! Donc quand il y a des oppositions il faut prouver le contraire et non par écriture 😃