Bonjour,
@Caribou22
Caribou22, j'émettrais une réserve concernant joomla (que je ne connais pas) qui n'est pas officiellement supporté par Yunohost. Il y a bien
cette page mais l'application n'est plus maintenue apparemment. Il y a toujours moyen de mettre à jour en téléchargeant la dernière version et en la décompressant dans le bon dossier et en rétablissant les bons propriétaire/droits pour une intégration parfaite dans Yunohost.
Il existe aussi
Custom Web app, peut-être est-ce aussi possible de passer par cette application pour installer joomla? J'ai l'impression que cette application sert justement à installer des applications non supportées de base. Est-ce bien le cas ou je comprends de travers?
@jonathanbse
Je confirme, j'ai installé yunohost en début d'année et avec aucune expérience du monde des serveurs et.....ça fonctionne tout simplement. Reste à voir ma remarque concernant joomla mais je pense que ça ne te posera pas de problème vu que tu as déjà une expérience dans le domaine. J'ai moi-même une application qui n'est plus soutenue mais qui fonctionne très bien et est intégrée correctement dans yunohost. Je suis parti de l'ancienne version pour mettre à jour ensuite.