diesel dans la discussion sur eoan a écritRoschan, tu fais chier.
Deux fois, déjà je t"ai proposé de les détailler tes méthodes "plus cohérentes voire plus rapides" et..., rien.
A part proposer des choses inapplicables (cf ton post #513).
Bah, continuez comme ça et bientôt, à force de prendre les autres pour des cons, il ne restera plus que roschan et GammaDraconis pour utiliser gnome-desktop.
En tous cas, pour moi, c'est fini (jusqu'à ce que ça change, peut-être, un jour). La bonne nouvelle (pour toi), c'est que je vais me faire rare sur les sujets estampillés gnome.
Jean-Marie
On a compris que tu étais en larmes parce que je m'abonne aux discussions sur les nouveautés mais pas à tes sujets répétés dont le seul but est un
sealioning misérable, mais là parmi toutes les meilleures méthodes d'accès aux périphériques, 3 étaient bel et bien détaillées dans mes messages précédents donc ta réponse n'a aucun sens.
Et pour la corbeille et le fameux argument du drag-and-drop, je ne sais plus si c'est ici que j'en avais parlé mais soit on drag-and-drop depuis le bureau auquel cas la corbeille est déjà sur le bureau, soit on drag-and-drop depuis le gestionnaire de fichiers auquel cas elle est déjà dans la barre latérale, le seul usage de cet icône est donc non pas de jeter les documents, mais bien d'ouvrir la corbeille pour accéder aux ordures ; une utilisation limitée voire inexistante chez beaucoup, qui ne nécessite certainement pas de gaspiller 50 pixels d'espace vertical, quoi qu'en ait dit Shuttleworth en concevant Unity 7.