salutation, la 19.10 ne fonctionne par chez moi, ni en mise a jour, ni en installation a partir d'un cd live (télécharger 2 fois ), il se lance une fois correctement quand je veux l’éteindre il passe à l’écran identification, et bloque la. Je rentre le mot de passe , rien ne se passe. quand je redémarre mon pc , je suis de nouveau bloquer à l’écran de mot de passe (je l'ai installer 4 fois, et toujours le même problème). j'ai réinstaller la 19.04 et la 18.4, je n'ai aucun problème
ubuntu 19.10, bloquer à la page ouverture de session
6 jours plus tard
Bonjour,
Je n'ai pas de solution, seulement le même problème !
L'installation c'est bien passée tout était ok.
Suite à une mise à jour automatique. Au redémarrage, je bloque à l'identification, comme vous : mot de passe... user.... Rien n'y fait.
Avec en plus, l'impossibilité de l'éteindre autrement qu'en débranchant la prise (visiblement, il réagit comme si on était déjà actif)
J'arrive à travailler normalement, en choisissant : Advanced option for ubuntu (Plutôt que de le laisser démarrer normalement)
Et en sélectionnent : 5.3.08-18
Et là pas de soucis !!!
Si je choisi 5.3.08.19 ça bloque à tout les coups !!!.......
Si quelqu'un a une petite idée, merci d'avance.
Je pensais réinstaller la 19.10, mais votre expérience, me décourage un peu.....
Bonne journée.
Christian
Je n'ai pas de solution, seulement le même problème !
L'installation c'est bien passée tout était ok.
Suite à une mise à jour automatique. Au redémarrage, je bloque à l'identification, comme vous : mot de passe... user.... Rien n'y fait.
Avec en plus, l'impossibilité de l'éteindre autrement qu'en débranchant la prise (visiblement, il réagit comme si on était déjà actif)
J'arrive à travailler normalement, en choisissant : Advanced option for ubuntu (Plutôt que de le laisser démarrer normalement)
Et en sélectionnent : 5.3.08-18
Et là pas de soucis !!!
Si je choisi 5.3.08.19 ça bloque à tout les coups !!!.......
Si quelqu'un a une petite idée, merci d'avance.
Je pensais réinstaller la 19.10, mais votre expérience, me décourage un peu.....
Bonne journée.
Christian
J'ai réinstaller aujourd'hui la 19.10 à partir d'un cd live tout neuf , même problème, je ne peux ni ouvrir la session ni éteindre mon PC ni ouvrir le terminal. j'ai réinstaller la 19.04, plus de problème
Bonsoir monsieur,
Des nouvelles du front !!!
J'ai réinstallé la 19.10 en choisissant : Installation mini. et connexion directe (Sans mot de passe)
Tout en conservant mon home.
J'ai tout installé avec Synaptic, pour éviter les problèmes de la logithèque Ubuntu.
Pour l'instant (Touchons du bois) ça tourne. j'ai bien redémarré plus vingt fois !!!...
Voilà, Attendons pour voir......
Bonne soirée.
Christian
Des nouvelles du front !!!
J'ai réinstallé la 19.10 en choisissant : Installation mini. et connexion directe (Sans mot de passe)
Tout en conservant mon home.
J'ai tout installé avec Synaptic, pour éviter les problèmes de la logithèque Ubuntu.
Pour l'instant (Touchons du bois) ça tourne. j'ai bien redémarré plus vingt fois !!!...
Voilà, Attendons pour voir......
Bonne soirée.
Christian
- Modifié
Bonjour, j'ai le même problème,
J'ai démarré en recovery mode.
Fermé ma session, je l'ai rouverte j'ai enlevé la connexion automatique et redémarré.
Jusque là ça fonctione impec
J'ai pu ouvrir ma session et ensuite j'ai remis en connexion automatique. mais là du coup ça recommence.
Donc en attendant, je me logge.
Fermé ma session, je l'ai rouverte j'ai enlevé la connexion automatique et redémarré.
J'ai pu ouvrir ma session et ensuite j'ai remis en connexion automatique. mais là du coup ça recommence.
Moi , j'ai réinstaller la 19.04, et d'ici un mois ou 2 le problème sera reglé (normalement) et je mettrais à jour vers la 19.10. Quand le problème sera corriger, merci d'avance de me prévenir:D
10 jours plus tard
Re, petite question : le problème persiste toujours chez vous ou ça a été régler?Radline a écritBonjour, j'ai le même problème,
Bonjour,
Le problème persiste, il a fallu que je redémarre en mode sans échec pour retirer l'authentification automatique et cela refonctionne.
Le problème persiste, il a fallu que je redémarre en mode sans échec pour retirer l'authentification automatique et cela refonctionne.
Bonsoir,
Chez moi, c'est toujours sans problème.
Bonne soirée.
Christian
Chez moi, c'est toujours sans problème.
Bonne soirée.
Christian
2 mois plus tard
Bonsoir,
je confirme que j'ai les mêmes syntomes, suite à l'activation du login automatique, quand on arrive à l'écran de démarrage pour se connecter, on rentre le mot de passe de son compte, mais ubuntu revient automatiquement sur le login.
Donc pour le moment, j'ai également désactivé le login automatique.
je confirme que j'ai les mêmes syntomes, suite à l'activation du login automatique, quand on arrive à l'écran de démarrage pour se connecter, on rentre le mot de passe de son compte, mais ubuntu revient automatiquement sur le login.
Donc pour le moment, j'ai également désactivé le login automatique.
4 mois plus tard
Pour faire avancer le schmilblick mais pas trop.
Il a fallu que je reparte sur une install "neuve" ceci étant dû à un changement de disque dur.
J'ai copié mon /home et réinstallé une 19.10 neuve. Même souci, après avoir choisi le log automatique, j'ai du redémarrer en mode sans échec et je me logge à nouveau...
A suivre
Il a fallu que je reparte sur une install "neuve" ceci étant dû à un changement de disque dur.
J'ai copié mon /home et réinstallé une 19.10 neuve. Même souci, après avoir choisi le log automatique, j'ai du redémarrer en mode sans échec et je me logge à nouveau...
A suivre