zenric Bonsoir, Depuis la dernière version de firefox je n'arrive plus à sauvegarder mes marques pages et configuration de la barre personnelle avec sync. Je pense que sync à un souci en ce moment. Avez vous eu ce problème ?
kamaris Je n'utilise pas sync perso, donc difficile de te dire. As-tu jeté un œil dans les rapports de bugs récents concernant sync, voir si quelque chose te correspond : https://bugzilla.mozilla.org/buglist.cgi?order=Importance&resolution=---&classification=Client%20Software&classification=Developer%20Infrastructure&classification=Components&classification=Server%20Software&classification=Other&query_format=advanced&component=Sync&product=Firefox Je n'ai rien vu de tel en regardant vite fait, mais bon…
zenric C'est étrange. J'ai quelques soucis avec Mate depuis quelques temps: la touche de fonction fn+f7 (qui éteint l'écran) . Pour en avoir testé un certain nombre, j'adore Mate, mais est ce peut être un soucis avec Caja le gestionnaire de fichiers. Il s'ouvre lorsque je dois choisir où sauvegarder le fichier .json ou html et c'est sans doute là qu'il y a un problème. Merci de vos retours.🙂