Bonjour, j'utilise Ubuntu comme OS principal, j'ai tenté de lancer une VM Windows 10 car certains logiciels dont j'ai besoin ne sont utilisable que sur Windows, mais a peine arrivé sur l'écran d'accueil de Win10 que tout mon PC RAM, donc aussi bien la VM que le reste, le PC devient complètement inutilable, il freeze, puis je dois forcer l'arrêt avec le bouton Power.
Je dispose de 4go de RAM, j'ai alloué 2go pour Windows 10, je pense que ça a un rapport mais de base mon PC n'est pas une machine de course. J'aimerais donc savoir, si vous pensez que j'achète 8Go, que j'alloue donc 4go pour ubuntu et 4go pour faire tourner la VM, vous pensez que la VM tournera correctement ? Dois-je prendre 12go ?
Merci
Je dispose de 4go de RAM, j'ai alloué 2go pour Windows 10, je pense que ça a un rapport mais de base mon PC n'est pas une machine de course. J'aimerais donc savoir, si vous pensez que j'achète 8Go, que j'alloue donc 4go pour ubuntu et 4go pour faire tourner la VM, vous pensez que la VM tournera correctement ? Dois-je prendre 12go ?
Merci