xubu1957 Bonjour, Bruno95 a écritSur la tour, antenne pluggée en USB3 frontal il me dit qu'il n'y a auccun matériel wifi Et essayer sur un port USB2 ?
Nuliel Je viens de voir que j'ai mis deux négations, donc la correction: les cd de drivers ne servent jamais sous linux Tu peux donner lsusb avec la clé wifi branchée
Bruno95 J'ai lancé sur le portable Une installation sur HDD Pour le moment ça tourne et il a reconnu mon réseau CA VA PAS ... Il télécharge les mise a jour et quand je fais "continuer" .. plus rien je fais un restart et il démarre sur .... Windows La, ras le bol! Je vais refaire une clé sur le portable J’arrête poure ce soir ... Merci
Nuliel Ok, à demain. Faut pas s'énerver, on trouvera la solution, mais par contre faut avancer petit à petit 😉
Bruno95 Bon, ca ne s'arrange pas ... Hier Ubuntu s'est super bien installé (install complète) sur le portable.Je l'ouvre maintenant et j'ai juste une ligne :de commande, façonDOS GNU GRUB version 2.02 "Minimal BASH-like line editing is supported For the first word. TAB list possible command completions . Anywhere else TAB lists possible device or file completion" J'ai remis la clé USB de Ubuntu , modifié l'ordre d'ouverture du BIOS en lui disant d'aller chercher la clé et, la, c'est OK MAIS ... EN ANGLAIS comme AVANT l'installation alors que Hier j’ai fait l'install sur le DD mais il n'a rien pris Que faut-il faire pour l'installer et que ça redémarre DESSUS