Bonjour,
J'utilise Lastpass (v 4.37.0.1) par l'extension sous Firefox (v 70.0.1).
Depuis quelques temps, à la première initialisation, Lastpass demande l'autorisation de pré-remplir les champs d’authentification (en plus des droits lors de l'installation bien sûr).
Mais depuis les nouvelles versions, cette demande ne peut aboutir car les boutons de choix n’apparaissent pas (voir les deux photos d'écran).
J'ai testé la même extension sous Firefox v66, pas de soucis (2ème photo).
Attention, je parle bien d'une première connexion à Lastpass pour lui ouvrir des droits, pas à la connexion récurrente à son coffre-fort.
Pour être honnête, j'ai constaté ce phénomène sur un autre OS dans les mêmes versions (Linux Mint) qui a donné lieu à
un post.
Je peux bien sûr faire un <clic><droit> sur l'extension pour ouvrir un nouvel onglet d'authentification, mais à chaque reconnexion l'autorisation des droits est redemandée (et donc jamais acceptée définitivement).
Avez-vous constaté le même soucis ?
Peut-on donner les droits en dehors de l'extension pour éviter les manipulations à chaque fois ?
A qui m'adresser (Lastpass/Firefox) pour remonter mon problème (sachant que j'ai un compte Lasptass gratuit, donc sans assistance) ?
Merci de vos retours d'expérience.
PS: je n'ai pas constaté ce problème sous W10 quand j'ai installé l'extension sous Firefox lundi dernier (mais je ne peux pas donner le n° de version, ce n'est pas mon PC).