MagMag Bonjour à tous, Mon HP m'affiche le message d'erreur en objet. Mon copain a tenté de régler le problème, sans succès, et m'a conseillé de taper une liste de commandes trouvées sur le site pour diagnostic et aide. Je suis vraiment désolée pour toutes les photos, j'ai vraiment fait au mieux... J'ai bien galéré, j'espère que vous pourrez m'aider 🙂
xubu1957 Bonjour, Vu : Network controller [0280]: Broadcom Limited BCM43228 802.11a/b/g/n [14e4:4359] Pour ta carte BCM43228 et 14e4:4359, vu le tableau > Cartes Broadcom, il faut un pilote bcmwl-kernel-source. Essaye : sudo apt install --reinstall bcmwl-kernel-source
MagMag Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Voici ce que cette commande m'affiche 😐 Désolée pour la médiocre qualité...
xubu1957 Tu as une connexion filaire ? Pas de smartphone ? Voir > Connexion de secours - partage de connexion avec un smartphone
MagMag Yes, c'est bon, je suis connectée via mon smartphone. Que dois-je installer/taper maintenant ? La même commande sudo apt install --reinstall bcmwl-kernel-source ?
xubu1957 Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message. Merci 😉