El Catala Bonjour, J' aurai besoin de vos services car depuis peu, j' ai commencé à utiliser KMyMoney. Pour l' instant, j' utilise HomeBank qui fonctionne parfaitement. Par contre, et sauf erreur de ma part, on ne peut pas suivre un petit portefeuille de bourse. Mon premier soucis avec KMyMoney est que je n' arrive pas à intégrer les actions dans le portefeuille. A chaque fois, sa ce termine avec le message suivant: Impossible de créer tous les objets du placement Pourtant la procédure parait simple: Clic droit sur une zone vide du portefeuille Clic gauche sur Nouveau placement Sélection type de placement Saisi du symbole, du nom complet,, de la Fraction et du marché. Dernière étape, Utiliser Finance::Quote J' ai tenté plusieurs essais avec des titres différents mais s'est l ' échec. Quand pensez vous. Cordialement
toitoinebzh Pas de soucis chez moi, par contre je n'utiliser finance:quote je rentre la valeur du titre à la main
El Catala Bonsoir, Mon soucis, c'est que quelque soit l' option choisie, je ne peux rentrer aucun titre. Cordialement
toitoinebzh ok, j'ai fait des tests et je pense avoir trouvé ton erreur il faut créer ton titre dans un compte de type "Placement" et non "Actif", je nesais pas si je me fais comprendre ? vérifie ton portefeuille, il doit être dans la catégorie Placement et non Actif
El Catala En fait, depuis m' a dernière intervention, j' ai réussi 3 titres mais au quatrième, il refuse de l' enregistrer. Ci-joint, une vue écran donnant la position du compte "Bourse".
toitoinebzh hmm je sèche là, ton compte Bourse est bien de type placement, ça devrait donc marcher, tu es sur de bien être dans Bourse quand tu crées ton nouveau titre ?
El Catala Bonjour, Oui, effectivement, je suis bien dans le compte bourse. Ce que je ne comprends pas c' est que j' ai réussi à rentrer trois titres mais pas le quatrième. Je précise que, chaque fois, j' utilise la même méthode. Rageant! Cordialement
toitoinebzh c'est le même message d'erreur que le précédent ? tu peux tenter ta chance sur le forum de kde , il y a une section kmymoney et les développeurs passent par là