Iamawalrus a écritLà par exemple le forfait BBox fibre à 14.99€ pendant 12 mois.
en restant de bonne foi tu remarqueras que l'offre mini 4k 600mbps / 1000mbps (5 à 6 fois plus rapide) est aussi à 14.99€ pendant 12 mois. on a justement évité de parler de ces offres à la con pour rester un poil objectif.
Iamawalrus a écritY'a encore des gens qui regardent la télévision et qui paient 150 balles en plus de redevance par an ?
si tu a trouvé un moyen de ne pas payer la redevance je veux bien que tu m'expliques, mais à moins de n'avoir
aucun écran chez soi, je pense que tout le monde la paie.
une connexion ADSL c'est peut-être pas l'idéal pour s'auto-héberger ?
Iamawalrus a écritÉdit : j'ai
retrouvé l'offre SFR que j'avais. Bon d'accord c'est plutôt 3 fois 1/2 moins cher... Mais bon on va pas jouer sur les mots. :rolleyes:
effectivement ça avait l'air alléchant (quoique ça reste lent pour s'auto-héberger). dommage que cette offre n'existe plus.
concernant le reverse DNS ça m'a l'air un problème très spécifique (et a priori seulement en ADSL), qui n'a d'intérêt que pour auto-héberger un service de messagerie, ce qui m'a généralement l'air d'être une mauvaise idée (
voir pourquoi là). effectivement ça reste chiant quand ça ne marche pas, mais je vois plutôt un bug long à régler (sans doute parce que pas prioritaire) que du foutage de gueule ostensible.