xapantu a écrit@tshirtman :
Et sinon, au niveau de l'AI, ça en est où ???
Parce que je pense que ça doit être plus simple que la gestion du réseau et ça augmenterait l'intérêt du jeu. 😃
Et peut-être qu'il faudrait faire une aide ?
l'AI est au point mort, je suis pas sur que ça soit plus simple que le réseau, le réseau n'avance pas par ce que je ne trouve pas le temps de bosser dessus en ce moment 🙁 et l'un comme l'autre augmenterait l'intérêt du jeu, c'est sûr ^^).
toute aide est la bienvenue, mais je suis pas très doué pour attirer des gens à mon projet ^^.
Kanoba14 a écritTesté ce matin, chapeau, il y a déjà de bonnes bases et un bon potentiel (j'ai bien aimé l'effet de dézoom, ça a de la gueule 🙂 )
merci 🙂 pour l'effet de dézoom ça a été un peu de boulot, mais je regrette pas ^^. (surtout pour que ce soit supportable par une petite config).
Par contre, au cas où le bug n'est pas connus, ça crashe chez moi dès que j'appuie sur la touche reprendre. En ligne de commande sous karmic, si je lance avec un seul joueur pour arriver vite au bug ça donne:
merci pour cette remonté de bug 🙂, on va regarder si on arrive à reproduire 🙂.
Pis mon opinion à deux francs sur certains points 😛;
y'as pas de mal, donne donne ^^.
dans les trucs importants, il y a la licence où il faudrait que ce soit plus clair. Sur le site de google, c'est marqué gpl mais dans le jeu, il n'y a que "tous droits réservés" suivis de la creative commons ce qui est déjà bizarre et en plus incompatible avec l'utilisation des graphismes de maryo chronicles. Le noter clairement que ce soit dans le jeu ou le site officiel sera toujours un plus.
j'ai pas regardé ça depuis un bail, pour secret maryo chronicles j'avais demandé directement aux devs, le fait que ce soit en gpl V3 leurs convient, le fichier LICENCE, qui indique que tout boulot est la propriété de son auteur (propriété morale, c'est différent du copyright 😉) et que c'est partagé en CC-BY-SA, à mon sens il n'y a pas de soucis, par contre je me rends compte que les musiques doivent êtres gérés séparéments, puisque l'auteur demande du CC-BY-ND malgrès mes négociations, je vais corriger ça. ça justifierait peut être de faire un paquet pour les médias et un pour le code... et peut être un séparé pour la musique (moins libre).
Et si vous cherchez du monde en développeur où graphisme, il faudrait aussi le mettre clairement sur le site voire aussi sur launchpad. Rajouter un forum peut être aussi un bon plus plutôt qu'une boîte mail froide et incertaine qui donne peu envis de participer à mon goût.
un forum ça me parait trop de boulot (pas a déployer hein, à maintenir et a suivre), j'ai déjà pas assez de temps pour faire beaucoup avancer tout ça :/ mais je tiens compte de ta réfléxion, je vais essayer de trouver une solution.
Dernière suggestion, créer un sujet sur
happy penguin en disant aussi que vous recherchez du monde; que la création de personnages par exemple est simple et qu'il faut juste pour celà des talents graphiques. C'est je pense un des sites les plus suivis mondialement sur les jeux, peu importe si le jeu est en alpha ou non pour poster, ça permettra une exposition et d'intéresser les gens et de potentiels contributeurs dessus.
Merci, je vais essayer de faire ça 🙂.
En tout cas, continuez comme ça, c'est déjà vachement bien à l'heure actuel.
Merci beaucoup 🙂
@xapantu: c'est normal je pense 😛 faudrais que j'essaye de regarder aussi >_<