Pourquoi ne pas mettre en place un miroir pour faciliter les mises à jour ? Vous pouvez utiliser l'outil que nous avons développé, voir
http://astuces.absolacom.com/ubuntu/creer-compiler-et-packager-ses-programmes-en-paquet-deb-pour-ubuntu-ou-debian/. En quelques minutes, vous avez un miroir opérationnel.
Je peux vous prêter un hébergement pendant quelques temps, pour démarrer, si vous voulez.
Je pense aussi qu'il serait plus intéressant de séparer les éléments dans plusieurs paquet:
- un paquet sounds pour les sons,
- un paquet graphics pour l'interface et les images,
- un paquet pour le programme
Cela présente plusieurs avantages:
- Des paquets moins gros. En cas de modification de l'interface (par exemple), seul le paquet graphics est téléchargé, donc mise à jour plus rapide
- une séparation des fonctionnalités permettant de séparer le travail des développeurs et autorisant le test d'un paquet en développement avec les autres parties du programme
- Les graphistes pourraient ainsi gérer le(s) paquet(s) d'images eux même en fournissant un paquet "extras"
- On peut aller plus loin en séparant aussi la gestion des "inputs", pour rajouter des fonctionnalités clavier/ joystick/ manette (c'est juste une idée)
En tout cas, bon boulot. Continuez, ma femme est fan.