Oui, mais il n'est pas accessible dès l'installation de l'environnement de bureau, c'est assez surprenant (surtout pour bidouiller une co à deux balles avec du dhcpcd si ça fonctionne), heureusement que la carte wifi est censée être reconnue). En plus, les .deb sont pas accessible nativement, et j'aimerai que ça soit le cas. Arch sera une aventure d'un autre pc
@Caribou22 Rofl, que ça soit à chier me gène pas trop. Tant que intel prends tout en charge (et ça a l'air d'être le cas nativement), je veux surtout que la carte nvidia s'éteigne car la batterie est drainée en live. Sinon, vu que c'est que ma deuxième vraie install, on va dire que sauter directement sur du Debian ça me dérange pas (je manipule une machine virtuelle en Debian 10 + xfce, et je trouve ça assez pratique, pour le moment), y'avait juste que le Bumblebee qui me gênait (je pense que y'aura pas besoin de firmware supplémentaire, j'ai pas test le son). Pour le moment ce qui me tente le plus ça serait KDE Neon (à voir sur quel noyau il tourne) ou une Debian.