Bonjour Sonia,
C'est juste le bazar dans ton répertoire firefox, entre le profil et le dossier par défaut. Il n'y a pas de concordance, j'ignore pourquoi, peut-être as-tu recopié le fichier de profil depuis Windows ou, au contraire, omis de le faire, bref...
Ton dossier par défaut est "0llyve95.default", mais dans ton profil, ce dossier n'est pas référencé.
Par ailleurs, il existe aussi un dossier dont le nom est tout pourri "2x3bzjt2.o8833yqk.default-1578733793353", mais qui contient un nom de dossier "o8833yqk.default" qui, lui est référencé dans ton profil comme "[Profile1]". Peut-être est-ce celui-là qui contient tes données...
Il est difficile de savoir quel est le bon dossier contenant les données, l'autre étant probablement un dossier vide créé par défaut à la première ouverture de Firefox.
Ci-dessous, le contenu de mon fichier "profiles.ini" :
[Install4F96D1932A9F858E]
Default=vkuuxfit.default
Locked=1
[Profile0]
Name=default
IsRelative=1
Path=vkuuxfit.default
Default=1
[General]
StartWithLastProfile=1
Version=2
Et la liste des dossiers du répertoire firefox :
user@user-Ubuntu-Mate:~$ ls -al ~/.mozilla/firefox
total 28
drwx------ 5 user user 4096 mai 22 2019 .
drwx------ 6 user user 4096 févr. 2 2019 ..
drwx------ 5 user user 4096 janv. 11 17:03 'Crash Reports'
-rw-rw-r-- 1 user user 54 mai 22 2019 installs.ini
drwx------ 2 user user 4096 juil. 2 2019 'Pending Pings'
-rw-r--r-- 1 user user 175 mai 22 2019 profiles.ini
drwxr-xr-x 27 user user 4096 janv. 11 17:14 vkuuxfit.default
user@user-Ubuntu-Mate:~$
Comme tu le vois, le dossier par défaut est "vkuuxfit.default" et il contient toutes mes données.
Dans le fichier "profiles.ini", tu trouves ce nom de dossier à la 2e ligne et également dans la rubrique "[Profile0]".
C'est ce qui permet au système de faire le lien entre le profil et le répertoire qui contient tes données.
Tu peux faire des tests (sans danger) en renommant to fichier "profiles.ini" en "profiles.ini.bak" et en créant un nouveau fichier "profiles.ini" dans lequel tu mettras les informations comme tu les vois dans mon propre fichier, en utilisant le dossier "0llyve95.default" pour ton installation.
Si en lançant Firefox tu constates que tes données n'y sont pas, c'est sans doute qu'elles sont dans l'autre dossier (le tout pourri) et il faudra le vérifier plus en détail...