alex2423 a écritNotre amie Océane disait que si elle n'avait pas de cours à prendre, elle se serait limitait à un téléphone pour faire ses choses. Je ne partage pas du tout son avis, pour tout ce qui est saisi, c'est bien plus agréable sur un ordinateur. Lorsque l'on a besoin de faire son CV, je ne me vois pas le faire sur un téléphone.
Tout comme toi, je préfère largement utiliser un clavier physique pour taper un texte. Mais bon après tout c'est sans doute une question de génération ?
rogn... a écrit[C'est une option désactivable, et sinon, tu as vraiment besoin d'un GPS ?
Oui tout est désactivable.
Le souci c'est que pour avoir un truc a peu près respectueux de la vie privée, il faut supprimer 50 % du contenu par défaut d'Android. Et c'est tout de même incroyable d'en arriver la...
Sinon c'est très rare que j'utilise maps. Par contre je suis un fan de l'application Géoportail. Elle est assez bluffante quand on fait comme moi pas mal de randonnée en montagne. On voit absolument tous les chemins et c'est vraiment super pratique. Plus aucun risque de se perdre ( si il y a du réseau mobile bien sur )
edit : cela ne vous choque pas qu'une application se permette de lancer une pop-up pour vous poser une question alors que vous n'avez rien demandé ?