Bonjour, sur un serveur ubuntu à jour j'ai nextcloud depuis un petit moment. Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec le cron. Dans l'espace administration j'ai par exemple ce message : Quelque chose s'est mal passé lors de l'exécution de la dernière tâche il y a 11 minutes.
Il faut savoir que certains passage se font correctement. Je ne sais pas vraiment ce qu'il fait j'avais simplement suivi les conseils lors de l'installation. Afin d'essayer de savoir ce qu'il se passe j'ai cherché dans /var/log/syslog mais j'ai du mal à m'y retrouver. Il semblerait que je n'ai pas de détails sur ce qu'il pourrait se produire que cela fonctionne ou non je n'ai que ceci
Jan 15 10:15:01 ns334757 CRON[14775]: (www-data) CMD (php -f /var/www/cloud/cron.php)
Jan 15 10:30:01 ns334757 CRON[14981]: (www-data) CMD (php -f /var/www/cloud/cron.php)
Jan 15 10:45:01 ns334757 CRON[15254]: (www-data) CMD (php -f /var/www/cloud/cron.php)
De ce que j'ai suivi celui de 10h30 aurait eu un problème et celui de 10h45 se serait bien passé.
Dans le fichier j'ai bien entendu d'autres lignes mais pas aux heures correspondantes à l'éxécution du cron. Le premier log suivant celui de 10h30 est à 10h36 un log "smartd" sur un changement de température.
Savez-vous où je peux trouver plus de détails pour trouver le problème ?